Règles pour faire l'amour

Sexualité : 4 règles pour faire l’amour

Les règles pour faire l’amour sont généralement les mêmes pour tout le monde. Ce sont des techniques de base qui peuvent s’appliquer à toutes les positions, à toutes les circonstances et toutes les spécificités de chacun d’entre nous.

Règles pour faire l’amour : procurer du plaisir

Ainsi, la première règle pour faire l’amour consiste à donner du plaisir. C’est une règle de base qui est parfois délaissée par ceux qui sont trop égoïstes pendant l’acte sexuel et qui ne pensent pas vraiment au plaisir de leur partenaire. Et pourtant, retrouver cette satisfaction chez son conjoint et sa conjointe est synonyme d’avoir bien fait l’amour et d’avoir atteint un certain objectif. Ainsi, cette règle pour faire l’amour se traduit par l’écoute de l’autre, l’ambition de lui faire atteindre l’orgasme, et chez certaines personnes l’importance de la tendresse et du romantisme.

Règles pour faire l’amour : avoir du plaisir

La deuxième règles pour faire l’amour consiste à avoir du plaisir. En même temps que la première technique de base citée ci-dessus, il est également important que vous ayez du plaisir dans ce que vous faites. En effet, les règles pour faire l’amour reposent sur le partage et l’échange. Lorsqu’on parle d’avoir du plaisir, il peut s’agir d’une meilleure réceptivité à ce que votre partenaire réalise pour vous. Soyez alors concentrés et lorsque vous serez bien en phase, laissez-vous envahir par son envie de vous donner le meilleur de lui-même.

Règles pour faire l’amour: varier le plaisir

La troisième règle pour faire l’amour est de varier les plaisirs. Cela peut sa traduire par une variation des positions, mais aussi des lieux, et pour certaines personnes, le changement de partenaire. L’importance de cette règle réside dans le fait que la lassitude s’installe vite dans la relation, mais aussi dans une relation purement sexuelle. Ainsi, refaire les mêmes rituels à chaque moment intime finit par réduire le plaisir. La règle pour faire l’amour peut alors se définir comme un espace sans limites à explorer continuellement.

Règles pour faire l’amour : se protéger

Enfin, une quatrième règle pour faire l’amour est prescrite pour tous les jeunes couples et surtout les personnes ayant plusieurs partenaires : il faut se protéger. Désormais, se protéger doit être une habitude et d’ailleurs, il ne s’agit plus d’un sujet tabou. Le couple peut alors en parler librement si l’un d’entre eux ne désire pas utiliser un préservatif. Cette règle pour faire l’amour a son importance dans la prévention des maladies sexuellement transmissibles, dont le SIDA. Éventuellement, elle permet de prévenir les grossesses non désirées. Avec toutes les gammes de préservatifs existants sur le marché, son utilisation peut aider à augmenter le plaisir, mais aussi, à améliorer la complicité.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *